7 grandes races de chevaux et de poneys pour les enfants

Poneys gallois

Les poneys gallois de petite taille font de bonnes montures pour les enfants. Ils sont très rusés et intelligents, mais peut-être pas aussi rusés que les Shetlands.
Ceux de grande taille les rend plus faciles à manipuler pour un adulte, et ils peuvent être montées par les enfants sous la supervision d’un entraîneur. La Welsh Pony &amp Cob Society of America parraine des programmes de récompense pour les jeunes enfants, et il y a de nombreux spectacles pour les poneys gallois, tant sous la selle que sous le harnais.

Poney des Amériques

Le Poney des Amériques a la particularité d’être une race nord-américaine développée spécifiquement pour les enfants cavaliers.
Il s’agit d’un mélange de races de chevaux et de poneys, en particulier l’Appaloosa, ce qui est évident dans le modèle de robe tachetée de la race.

Poneys de qualité

Il y a beaucoup de poneys de pedigrees mixtes qui sont d’excellentes montures pour enfants. Ces poneys ne sont peut-être pas des races populaires mais au moins, vos enfants pourront apprendre à monter tout en se divertissant.

Chevaux miniatures

Les minis sont amusants à manier et à chevaucher. Ils peuvent être montés dans des compétitions similaires aux cours d’agilité pour chiens et peuvent être conduits par des adultes et des enfants. En raison de leur petite taille, ils ne sont pas adaptés aux disciplines équestres et aux grandes compétition.

Quarter Horses américains

Il existe deux types de Quarter Horses, et l’un peut être plus adapté aux débutants et aux enfants que l’autre.
Ces chevaux ont tendance à avoir un tempérament plus stable que les chevaux de race Thoroughbred. Les Quarter Horses sont d’excellents chevaux de famille. L’American Quarter Horse Association a de nombreux programmes pour les jeunes cavaliers.

Appaloosas

Les Appaloosas peuvent faire d’excellents chevaux pour enfants, surtout ceux qui ont des lignées Quarter Horse. Les enfants adorent les magnifiques motifs de leur pelage et l’histoire de ces chevaux. L’Association des jeunes d’Appaloosa offre de nombreux programmes pour les enfants, y compris des expositions, des concours d’évaluation, des concours de discours et d’art et des programmes d’échanges et de bourses d’études.

Paint Horses

Les chevaux Paint Horses sont une race de chevaux d’élevage, utilisés pour le travail à la ferme et au ranch. Beaucoup ont des Quarter Horses dans leurs pedigrees. Comme ces derniers, ils peuvent être le cheval idéal pour tout type de cavaliers, avec un tempérament calme et une couleur qui attire les regards. L’American Paint Horse Association offre de nombreux programmes pour les jeunes.