Clubs et associations équestres pour les enfants

Clubs 4-H

Les 4-H sont populaires en Amérique du Nord. Ce sont des clubs d’équitation ou de soins équestres. Les enfants n’ont pas besoin d’avoir un cheval. L’adhésion est ouverte aux jeunes jusqu’à 25 ans. Les clubs 4-H ont des thèmes à étudier tout au long de l’année, et les membres pourront participer à des événements qui font appel à la théorie et à l’équitation.

Jeunes Cavaliers

Si un jeune cavalier veut se lancer dans la compétition, alors les programmes Jeunes Cavaliers leur offriront l’expérience et les informations nécessaires pour réaliser leurs rêves. Jeunes cavaliers est reconnu comme un point de départ par de nombreux coureurs de haut niveau et olympiques. C’est une association prestigieuse où votre enfant pourra se développer à son aise.

Rodéo Little Britches

Si le rodéo est plus votre style, vous pouvez être intéressé à rejoindre la National Little Britches Rodeo Association. Vous y découvrirez des chevaux pour des activités ludiques et non des chevaux de compétition. L’experte en rodéo Stevee Casey décrit ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous participez au rodéo jeunesse.

Clubs de race

L’American Quarter Horse Association, l’Arabian Horse Association, l’American Junior Paint Horse Association, l’American Junior Paint Horse Association et bien d’autres associations et registres de races offrent des programmes et des associations de jeunes afin que les jeunes cavaliers et les amateurs puissent en apprendre davantage sur leur race favorite et acquérir de l’expérience tant à cheval. De nombreux clubs de race offrent des bourses d’études et d’autres possibilités.

Fan Clubs

Les races américaines Standardbred et Thoroughbred ont toutes deux un fan club. Certains ont pour but de promouvoir les courses et d’autres, se concentrer sur l’hébergement des anciens chevaux de course. D’autres races comme le cheval miniature ont aussi des fan-clubs, les enfants peuvent obtenir des informations sur la race et de l’expérience pratique à travers certains fan-clubs. Certains pilotes de haut niveau, comme John Whitaker, ont un fan club pour le plaisir de tous les cavaliers novices comme expérimentés.

Intercollegiate Horse Show Association

L’Intercollegiate Horse Show Association est une occasion pour les jeunes d’âge collégial aux États-Unis et au Canada de concourir, peu importe leur niveau de compétence, leur budget ou leur expérience. Les membres peuvent participer à des compétitions de courses anglaises ou d’autres disciplines et accumuler des points pour les prix de fin d’année. Des bourses d’études sont également offertes par l’IHSA.

Clubs hippiques provinciaux et étatiques

La plupart des conseils hippiques des États américains et des fédérations hippiques provinciales canadiennes offrent des programmes et des clubs de jeunes pour les aider à apprendre et à améliorer leurs compétences en équitation et en soins des chevaux. Plusieurs offrent des stages en cliniques et des formations en compétitions destinées aux jeunes cavaliers. Ils peuvent également offrir des bourses d’apprentissage de l’équitation.

Clubs locaux

Il y a beaucoup de clubs d’équitation locaux qui accueillent enfants et adultes. Plusieurs offrent des programmes spécialement pour les enfants ou les familles. Ces clubs peuvent être très formels ou très décontractés et peuvent offrir des occasions de compétition, de bénévolat et d’activités sociales. C’est l’occasion parfaite pour se détendre tout en apprenant.